Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
4 mars 2010

les héllébores

DSC_0003quelques fleurs pour redonner un peu de moral aux personnes qui détestent les 2 mauvaises saisons DSC_0004des héllébores  , elles étaient en bouton  début janvier , ce qui m'étonna , ces fleurs ne fleurissant qu'en mars , mais 2 mois sont passé , et voila qu'elles ont grandit et maintenant elles s'ouvrent , ne sont-elles pas magnifiques ? je devais faire ces quelques photos , pour  les partager avec vous  et vous dire que si le printemps n'est pas encore la , la nature commence a revivre , malgré le gel , malgré la neige , elles fleurissent , ce sont vraiment des fleurs d'hiver , je suis toujours en extase devant tant de beauté que nous offre les fleurs .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> honnetement je ne sais plus trop qui je suis et surtout comment je suis.. j'en ai tellement entendu et lu sur mon compte que je dois l'avouer je doute d'être quelqu'un comme tu dis...<br /> Je te souhaite une agréable journée,<br /> bien amicalement
E
Malgré ses dérapages,c'est superbe...
M
Bonjour,<br /> merci d'être passée me rendre visite et surtout d'avoir laissé quelques mots comme trace de votre passage...<br /> Pour ce qui est des travaux j'ai encore de quoi, je compte sur plusieurs mois... certainement une année...<br /> J'adore moi aussi les parc, les animaux aussi, et l'année dernière j'ai découvert un superbe parc dans le Morbihan... "le parc de branferé, c'est superbe, j'ai déjà passé quelques photos...<br /> Bonne journée, bien amicalement
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 535
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité