Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
11 mars 2010

l'enfant en velour

DSC_0014voici un tableau que j'ai chez moi , il m'a été offert comme cadeau de mariage , l'enfant en velours , bien sur ce n'est pas l'original , mais la personne qui a peint ce tableau , fait des travaux merveilleux , il y a maintenant 35 ans que je l'ai , il s'est craquelé comme toute peinture doit faire , il est vraiment beau , il m'arrive souvent de le regarder , et je trouve cet enfant beau ,au regard doux , attendrissant mais je l'imagine aussi posant , pour le peintre , peut-être que pour lui c'était une corvée de devoir rester immobile , mais je peux dire que si c'était moi qui devait poser ce serait une corvée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Ce matin encore je trouve en regardant les commentaires reçus, le tien, il me fait tant plaisir, mais tu sais je ne suis vraiment pas habitué à ce que l'on me parle comme tu le fais... si peu de personnes se sont inquietées ou tout simplement occupées de ce que je vivais ou avais vecu.. je sais très bien qu'entendre quelqu'un se raconter n'est pas très interressant.. et pourtant j'aimerais tant partager... alleger certainement un peu le poids qui est avec moi... mais il semble que les blogs ne soient pas le lieu, en en ouvrant un j'avais voulu raconter et puis ça ne s'est pas fait et heureusement certainement car je crois que parler se confier donne une arme redoutable à celui à qui on fait des confidences, alors si on me demande si ça va je réponds toujours "oui" c'est le mieux et sur mon blog je donne une image agréable d'un mec qui dans le fond n'est pas si mal que ça...<br /> Voilà un peu de moi... j'avais juste envie de te raconter un peu.. tu me parles tant...<br /> Bon dimanche<br /> bien amicalement
E
j'avais laisser un mot sur MSN,mais je pense que c'est ton fils qui était sur l'ordi...Bisous et bon week-end...
M
Bonjour,<br /> tu sais il ne faut pas que je me plaigne, il y a bien plus malheureux que moi.. j'ai connu et je connais des periodes bien pénibles.. mais on n'en meurt pas, la preuve...<br /> Je suis très content, moi aussi, que nous ayons fait connaissance, j'aime beaucoup échanger quelques mots avec toi. alors longue vie à notre amitié, même si elle n'est que virtuelle<br /> Je te souhaite une agréable journée,<br /> bien amicalement
E
J'ai aussi des tableaux peint par mon père,sa distraction,pour les préserver,je te conseille de poser de temps en temps un vernis à tableaux sinon tu risques de les perdre avec le temps...Passe une bonne journée,bisous...
M
Bonjour,<br /> merci beaucoup pour ta visite, moi aussi ça me fait vraiment très plaisir, tu sais je n'ai vraiment trouvé que le travail dans cette maison pour m'échapper de chez et oublier ce qui est ma vie.. c'est bien dommage de trouver une certaine forme de bonheur dans du travail et dans du matériel, mais je n'ai rien trouvé d'autre, alors d'une certaine façon je me soule avec cette maison...<br /> J'espère que tu vas bien, et que cette journé a bien démarré, ici il va faire un temps superbe certainement, pour le moment cien bleu et grand soleil; jrte souhaite la même chose<br /> Bien amicalement
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 487
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité