Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
19 mars 2010

un nouveau chat

DSC_0027dernièrement , une bande de jeunes qui ne pensent qu'à faire du mal pour leur plaisir ,dans  une rue derrière chez nous , on mis le feu à une voiture  , mais bien brulée ,il ne reste rien , qu'une carcasse carbonisée , heureusement qu'il n'y a pas eu de victime , mais quand même c'était l'outil de travail de la personne a qui appartenait ce véhicule ,alors  j'ai décidé d'employer les grands moyens , j'ai agrandit ma famille féline  , ils étaient 8 avec la petite chatte de mon fils qui est en vacances chez nous , la,  j'ai pris le mors au dents et j'ai pris un nouveau CHAT ? ah ! il faut employer les grands moyens , je vous laisse juger ......s'ils viennent un jour  dans notre rue je lache mes fauves , "  disons plutôt ...un fauve , avec celui ci , ils n'auront pas assez que leurs jambes pour détaler au plus vite et le calme reviendra vite  dans notre quartier  "dit la MARLIèRE  , a bientôt mes amis  , bisous à tous      ghislaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 480
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité