Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
5 avril 2010

le nom de cette plante ?

DSC_0059bonjour a toutes et a tous ......voila un grand moment que je n'étais pas venue vous mettre quelques photos .....j'étais en panne , bon me voici réparée , alors je commence , la plante que je vous montre aujourd'hui , quelqu'un la connait -elle ??           je vous donne quelques indices :  en ce moment elle fait de nouvelles pousses , donc peut être moins identifiable , on y voit également la naissance des fleurs , qui se confondent avec les feuilles , la fleur étant de couleur jaune vert avec un petit point noir en son milieu ........pour les personnes qui sèchent , je vous donne la réponse  :   vous connaissez le nom d'auteur de ce blog !!!!.......alors vous avez le nom de cette plante ....lorsqu'elle sera plus grande et en pleine floraison , je vous la montrerais de nouveau .                   elle fait des semis spontanées , qui , a cette époque , sortent de terre , mais voila vous êtes tous , bien trop loin ,  pour pouvoir vous en faire profiter dans votre jardin , alors il vous faudra vous rendre dans une jardinerie , vous la procurer en plant dans des godets de 9cm , ou en sachet de graines que vous pourrez semer dès maintenant pour voir quelques plants  sortir de terre cette année ou la semer en godets , alors tous a vos pelles et râteaux , profitez pleinement des beaux jours qui arrivent car le prochain hiver fera vite son retour

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Même pas encore eu le temps de faire des plantations de fleurs.....
M
Bonsoir,<br /> je crois bien que je suis beaucoup plus fort au volent d'une voiture que pour ce qui est des plantes, alors la 2cvétait bien plus pour moi...!!! (sourire)..<br /> Il y avait bien longtemps que je n'étais pas passé, et puis si tu as eu des ennuies avec ton installation ça explique tout...<br /> Alors je te souhaite un bon retour... boonne fin de soirée, à très bientôt<br /> Bien amicalement
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 460
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité