Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
18 avril 2010

un nouvel ami

CSC_0064voici un nouveau compagnon , je n'avais pas assez que mes chats , il a fallut que mon homme joigne celui-ci , il est bien plus imposant qu'un chat croyez moi , je vous dit pas le bruit qu'il fera au moment des amours ( le rut ) si je le met dans le jardin , il va tout me tondre  , même les fleurs , que vais-je faire de lui  ???? et puis il n'est pas d'une grande beauté , on pourrait peut être en faire bon usage , mais en quoi !!! bon celui -ci ne porte pas de cornes ( excuse, des bois ) donc , une femelle , mais tout de même envahissante , mais que fait cet animal chez moi,  dans mon salon .........

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Ghislaine,<br /> Merci de me réconforter en me disant que le son passe; il est vraisemblable que la visiteuse a un souci...je préfère ça !<br /> 8 chats à la maison ! fichtre !<br /> Je ne sais pas si le nuage va venir par chez nous: ce serait dommage pour faire des photos !<br /> Bonne journée.<br /> Gilbert
P
Pour te donner quelques conseils, ça peut peut-être se faire, si tu as des questions précises.<br /> Par contre, c'est moi qui vais te demander quelque chose: entends-tu le son sur mon diaporama.<br /> Une visiteuse dit ne pas l'entendre: est-ce que je fais mal ma préparation ?<br /> Bonne nuit.<br /> Gilbert
P
Bonsoir Ghislaine,<br /> Les cendres attaquent donc la France ! j'ai l'impression que le transport aérien va continuer à être perturbé !<br /> Ici, bel après-midi.<br /> Bonne nuit et ne dors pas la bouche ouverte, afin de ne pas avaler trop de cendres !<br /> Gilbert
E
J'aime bien le jeu de mot de Gilbert!!!mais c'est une bête superbe,et en effet,elle doit prendre de la place....Cache la des chasseurs surtout...Bisous et bon Dimanche..
P
Bonjour... et pardon pour la familiarité du titre, réaction normale vu le sujet de ton article.<br /> Encore dans la brume matinale mais le soleil n'est pas loin.<br /> Concernant les diaporamas sur Powerpoint (ou open Office présentation), il faut s'habituer aux commandes et aux possibilités, ce qui est un peu long au début; et puis ensuite, cela devient de la routine !<br /> Bon dimanche.<br /> Gilbert
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 487
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité