Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
21 avril 2010

le concert

DSC_0041il  y a 3 semaines avec mon mari , nous étions  convié a un concert donné a l'opéra , je ne suis pas mélomane , a part du stauss , mais j'ai été surprise agréablement , ma nièce étant dans l'orchestre  , nous avions eu une invitation , alors nous nous sommes mis sur notre 31 comme on dit , étant de la famille , nous  étions privilégié , une loge , grand dieu , j'en croyais pas mes yeux , mais il y avait beaucoup du beau monde , des bourgeois , je me suis sentie pas vraiment a ma place parmi tout ces gens , mais ce qui importe , c'était ce concert d'une toute beauté , le temps a passé trop vite , je remercie ma nièce qui est violoniste professionnelle , de nous avoir fait partager sa passion .....maintenant j'attends avec impatience le prochain concert .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> juste un petit mot pour m'excuser de ne pas être passé plus tôt, mais ma mère a été hospitalisée, elle est dans un bie triste état...!!!! j'ai passé un long moment aux urgences...<br /> Je te souhaite une agréable journée, à plus tard
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 492
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité