Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
29 mai 2010

mon séjour en Normandie

DSC_0167DSC_0169quelques photos de mon séjour en NORMANDIE le week-end  dernier  .......cette ville : LE  MESNIL - ESNARD   se trouve  environ 3 ou 4 km de ROUEN  , pour les internautes qui sont de la Normandie  , en venant de Barentin , il faut passer Rouen  , ensuite il faut passer Bonsecours  , et dans tout le haut de cette grande  route qui ressemble un peu aux lacets de l'alpe d'huez ,  nous sommes a Mesnil - Esnard  ......a gauche  du rond point , se trouvent  la résidence ou ma mère a un appartement  , sur ces photos , on ne voit que l'entrée , ma mère se trouvant plus a gauche , et elle qui avait eu l'habitude d'avoir un jardin  lorsqu'elle était  a sa maison , elle a eu la chance d'avoir un logement au rez de chaussé , ce qui lui permet d'avoir un jardinet ou elle a mis plusieurs fleurs et les jours ou elle se sent bien , elle y travaille  l'après midi , ce qui lui fait le plus grand bien.....c'est une petite ville bien sympa , avec son bourg  , ou nous avons le plaisir d'aller dans un café y boire un chocolat chaud , ce que bien sur , je n'ai pas manqué ....a suivre .......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour Ghislaine c est pt endroit bien accueillant ....mais il y as bien longtemps que j y suis passer peux etre un de ces jours ce n est pas si loin de chez moi......gros bisous
C
bonjour la Normandie est une région où j'aimerais bien aller Ce doit être beau et très vert du moins c'est l'image que je m'en fais un jour peut-être qui sait, mais ce ne sera pas encore pour cette année bon week end bises CATH
E
Je connais de nom mais n'y suis pas allé,c'est jolie en tout cas....
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 330
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité