Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
16 juin 2010

les butineuses

DSC_0230je ne refais pas le descriptif se cette pivoine l'ayant fait sur les précédentes , je vous présente celle -ci , parce que les butineuses sont à pied d'oeuvre , un incessant aller retour , la ville a eu la bonne idée de mettre des ruches sur le toit de la mairie , dans des parcs , a Lille par exemple , le maire  a fait mettre des ruches sur le toit de l'opéra et sur d'autres édifices , et pour les parterres de fleurs , sur les boulevards , rond point etc , la ville a pris l'initiative de mettre des fleurs qui attirent  les abeilles , ainsi la variété est bien plus importante et nous permet de voir des fleurs que l'on croyait disparue ........affaire a suivre ...bonne journée a toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Via le blog de "Noé, le geai", j'ai lu ton commentaire, et je vois que tu ressens la même chose que moi pour tous les animaux. <br /> Les abeilles,très utiles et c'est une bonne idée d'installer les ruches dans différents endroits. Par leur travail, elles vont nous faire revivre certaines fleurs disparues des alentours.<br /> Bonne soirée, amicalement.<br /> Marie-France
M
Bonjour,<br /> je suis impardonnable...!!!! il y a plein de choses que je n'avais pas vues sur ton blog.. d'abord cette photo que tu as mise de toi... j'adore cette mise en scene... le visage dans le miroir...<br /> Et puis je n'avais pas vu un certain lien vers un autre blog... quel bon moment je viens de passer..!!!! merci beaucoup...<br /> Bon pour moi ce sera à nouveau travail dans mon chantier... il ne fait pas beau alors ce sera travail à l'interieur, je vais poursuivre mon entrée, il y a beaucoup de travail...<br /> Je te souhaite une très agréable journée, bien amicalement...
M
Je pense que c'est une bonne idée , il faut tout faire pour sauver les abeilles.Mais cela doit aussi susciter des conflits non!<br /> Bises
C
C'est une bonne idée ça bonne soirée bises Cath
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 487
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité