Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
20 juin 2010

l'amphore et le rosier

DSC_0226l'amphore  , elle se trouve dans la rocaille , avec sur le devant  ,  les fleurs d'une Euchère , en arrière plan , on aperçoit le palmier  ....la photo du dessous , un rosier  buisson qui m'a été offert  par DELBARD  , sa fleur est superbe et d'un parfum subtil , je ne me souviens pas de son nom , mais ayant l'étiquette je vous donnerais ultérieurement  le nom de ce rosier qui ne craint pas les maladies,  il a un port parfait , je lui apporte de l'engrais au début du printemps et une seconde fois en mi saison,  dès les fleurs fanées je les enlève, ce qui favorise la floraison qui dure bien souvent jusqu'en octobre DSC_0228

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup cette photo avec l'amphore en arrière plan. C'est très réussi et cela ressemble à un très beau tableau de nature morte<br /> <br /> Bonne journée
P
mon pt coucou du soir je suis pas en avance ce soir et demain a 6h15 je pars a valenton le taxi ma confirmer mon heure de depars aujourd hui j ai fais ma confiture de groseille elle est bien prise une bonne chose de faite apres ca seras les cassis comme il y en as beaucoup je vais refaire du sirop de cassis car pas grand amateur de confiture ... je repasserai demain soir je te fais de gros bisous
M
Bonsoir,<br /> comme tu l'as remarqué j'ai changé mon entête de blog.. j'ai enlevé ce texte.. ces mots sont en moi. pas besoin d'exposer mes sentiments, j'a juste trouvé celui ci, et i m'a plu.. c'est tellement ce qui doit se passer et qui commence à se passer...<br /> Une fois encore tu as remarqué... tes visites ne sont vraimet ps furtives.. mais bie amicales<br /> Je te souhaite une agréable soirée,<br /> bien amicalement
E
Tu as un grand terrain avec plein de belles choses chez toi je parie,c'est pour cela que tu aimes tant être dehors et tu as bien raison....Là le beau temps revient et enfin on va peut-être arriver à se réchauffer....Bisous gigi..
M
Bonsoir,<br /> et bien voilà ma journée de repos se termine... demain pour mon plus grand plaisir je vais retourner sur mon chantier et continuer mes "oeuvres" (modeste avec ça...!!!) j'en ai besoin...<br /> Tu as de la chance de pouvoir aller chercher des plantes dans un tel lieu... ça doit être un vrai bonheur...<br /> Je te souhaite une agréable soirée, je peux encore dire comme ça car j'ai remarqué que tu te couchais tard...<br /> à demain sans doute,<br /> bien amicalement
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 492
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité