Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
2 août 2010

géranium "chocolate "

359je vous présente aujourd'hui ses fleurs mais ne vous demanderais pas a quelle plante elles appartiennent , je ne sais pas si elle est bien connu, moi , personnellement , je ne connais que depuis l'an passé et fut surprise a la fois de ses feuilles qui sont durs  et dentelées , la fleur  est douce comme du velours et sent  le poivre  chose étonnante ..........ce géranium " chocolate "est la même potée que j'avais l'année dernière , je l'ai protégé du gel ,  il a malgré tout perdu ces feuilles , mais dès le mois de mai  ou je l'ai remis dehors , a très bien repris , la preuve en est ......je lui apporte de l'engrais tous les 2 arrosages et fleurit jusqu'en octobre  voir novembre si les températures sont clémente sans jamais se dégarnir , les fleurs fanées sèche et tombent toute seule , il n'est pas nécessaire comme le pélargonium ( appelé géranium )  de casser les tiges dès qu'elles sont défleurie , des boutons floraux apparaissent sans discontinuité ........si vous voulez tenter cette plante , vous n'en serez pas déçu .........a bientôt pour d'autres  fleurs ......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 543
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité