Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
12 août 2010

le jardin ......

379une partie du jardin , la nouvelle pelouse commençait a bien pousser et c'est bien plus joli a voir que lorsque  qu'il n'y avait que de l'herbe bruler et de la terre , je suis satisfaite pour l'instant , de cette nouvelle génération de graminée ...........a voir l'été prochain .....par contre le saule crevette ( salix hakuro nishiki ) a été malade et j'ai du le retailler  , si bien que ces feuilles qui doivent être rose comme une crevette , ne le sont pas mais avec un traitement adapté , une coupe , je l'ai sauvé , maintenant , pour que les feuilles poussent rose , il faut impérativement  le tailler en mars ........je présenterais plus tard les autres parties du jardin.....

un clic sur les photos et elles seront plus grandes...............

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir ma pte gigi je passe te faire un pt coucou avant d aller au lit chose qui ne vas pas tarder ....tu as un très jolie jardin je comprend que tu y passe beaucoup de temps mais tu en as la récompense ..moi aussi je me met au bricolage j ai passer de l enduit de lissage sur un coter de mur de ma cuisine j 'en ai un peux baver mais si je le fait pas personne me le feras et je voudrais bien y installer ma fibre de verre pour ensuite peindre sa fait tellement crado que sa me fais honte ce pu....de proprio il devais me faire des travaux d isolation mais ne peux pas trop de choses a faire a d autres maison si il continue je vais finir par lui bloquer ses loyers déjà ma salle de bain il ma refait l isolation des murs mais la douche c 'est pas lui qui la acheter et installer il peux y arriver .....ma voiture est en panne je n aurais que les pièces que mardi alors je la met a euro master mon 2e fils ne pourras me le faire il part demain soir en vacances ma pte puce a toujours plein de psoriasis j 'espère que le changement de climat vas la guérir ou du moins l' améliorer la pauvre chérie ...... je leur ai fait un gros bisous de départ en espérant que tout iras bien pour eux quatre ils vont a saint Cyprien plage .....demain corvee de poulets a tuer 10 a faire une journee bien remplie .bon je vais au lit je te souhaite une très bonne nuit ...... gros bisous
M
Bonsoir,<br /> toujours autant passionnée par le jardin, il faut recoonnaitre que c'est superbe....!!!!<br /> Je suis comme toi, je prefère largement la montagne à la mer... l'eau ce n'est pas mon truc...<br /> Je te souhaite une agréable soirée,<br /> bien amicalement
C
très joli ce coin de jardin j'aime l'allée en gazon qui disparait au milieu des végétaux bo week end bises Cathline
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 492
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité