Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
20 août 2010

calibrocha et rose trémière

363011 je vous présente la plante  dont je vous demandais le nom ......< CALIBROCHA  > .......au début quand j'ai planté cette plante ( il y avait 4 pieds ,) 2 pieds seulement ont repris , c'était des minis mottes , un essai que je voulais faire , essai concluant , photo du haut  environ 4 semaines après la plantation et photos du dessous 3 semaines plus tard les  CALIBROCHAS  devenaient superbes , en ce moment , il y a plein de boutons , la floraison va être plus belle que durant ces dernières semaines .......j'ai planté ainsi d'autres plantes en mini motte et en prestimotte et je suis contente du résultat.......plus tard d'autres plantes vous serons présentée .....
la fleur jaune dont je vous demandais également  le nom est un  ALCEA  ou ROSE TREMIERE  il existe des doubles a l'aspect de papier crépon que je trouve plus jolie que les simples....si tout pousse bien , il y en aura l'année prochaine dans mon jardin, pour l'instant elles sont encore en l'état de naine.........

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et original le bac de tes fleurs...
C
bonjour <br /> papillons blancs je pense à des piéride je dirais qu'ils sont de taille moyenne, plus grands que l'argus bleu , avec souvent une ocelle noire que l'aile supérieure vas voir sur mon sommaire il faut cliquer sur les images pour retrouver les fiches ou articles<br /> les calibrochas (je ne connaissais pas cette appellation) ont un autre nom qui ne me revient pas là tout de suite l'autre jour je t'ai parlé de miltonia mais c'est une erreur (c'est une orchidée)<br /> en tout cas je sais qu'ils tiennent mieux que les surfinia et fleurissent abondament<br /> bon week end bises Cath
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 487
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité