Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
18 septembre 2010

sédum spectabile orpin ( les panicules)

008bonjour a toutes et à tous .....je vous parlais dernièrement sur les photos du dessous ....du sédum orpin de ma grand -mère .....voici une photo que j'ai prise cet après midi des toutes petites fleurs étoilées qui forment toutes ensemble une pannicule ......très jolie  a voir  et la couleur rose est sublime ...hélas sans parfum , mais ça n'a pas d'importance...la beauté suffit .
le sédum spectabile orpin attire en nombres , les papillons ......assoiffé de leur nectar .......

un clic sur la photo et elle sera plus grande ...

allez dans les liens , dans la colonne à droite , vous y trouverez mon autre blog  :  pour les aventures d'une rouquine ..!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour gigi ....mon anniversaire c 'etait hier mais pas grave non je ne me suis pas fait servir car l homme aussi est malade alors je n ai plu qu a ......anniversaire sans rien de spéciales ..apres tout si je veux un cadeau je n attend pas je vais me l achetais .....toujours mes cervicales en douleurs j espère que sa vas finir pas ce calmer ras le bol pas rester longtemps sur l ordi trop dur le soir au lit tres tot....mardi scaner on verras bien ........ oui le froid arrive mais pas encore allumer faut que je commande du fuel et la le porte monnaie a dit pas de suite .....aller je quitte l ordi sa commence a etre dur dur ma nuque .je te souhaite une bonne soiree gros bisous a bientot j espere
E
Les papillonsaiment cette fleur,alors je repère son nom...Bisous et bon Dimanche...
P
Bonjour.<br /> Oui, les sédums fleurissent en ce moment et la végétation commence à prendre des couleurs d'automne.<br /> Pour agrandir les photos sur tinypic, il faut choisir la dimension dans "resize"; tu peux aussi, sur ce site, encadrer et décorer tes photos, une fois le code obtenu.<br /> Pour faire agrandir une photo par un clic (ou au survol) du visiteur, tu dois mettre la grande photo en lien sur la petite de l'article; il y a plusieurs façons de faire...<br /> Beaucoup de gens ne se cassent pas la tête avec des montages et publient juste une photo sans lien... ce que je fais de plus en plus !<br /> Pas chaud non plus par chez moi mais le ciel est clair.<br /> Bon dimanche.<br /> Gilbert
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 543
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité