Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
6 novembre 2010

l'érable du Japon en automne

l'érable pourpre du Japon tel qu'il était au printemps  , des feuilles toutes neuves ,d' une couleur extraordinaire                                                                                                         57596311_p

l'érable pourpre du japon tel qu'il était pendant la saison d'été , il avait quelques feuilles qui avaient un peu grillé avec les soleil , mais il avait revêtu une couleur sombre ....                                      012
DSC_0707l'érable pourpre du Japon , tel qu'il est aujourd'hui avec ses couleurs chaude de l'automne , il commençait déjà a perdre ses feuilles ...DSC_0709_1il est presque dommage qu'il ne peut garder les toute cette saison , je pourrais  profiter plus longuement de ses couleurs chatoyantes et cette odeur que prennent les feuilles , si agréable a froisser dans la main pour en dégager plus de parfum ...

retrouvez l'article que j'ai  fait a propos de cet arbuste , le 2 octobre  , qui nous enchante de par ses couleurs mais aussi par son port naturel des ses branches conduite en plateau , un arbuste dont il n'est pas nécessaire de tailler .....

un clic sur les photos , elles seront plus grandes ...vous le retrouverez plus facilement en cliquant " sur l'érable du Japon "
en dessous de " vous aimerez peut être "... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
-------Attention ARNAQUE-------<br /> <br /> <br /> <br /> je suis Magdalena cardona j'ai 63 ans, j'ai été naïvement victime d'une arnaque bien arranger, cet homme s'appelai Michel Perier vraiment beau, mais en réalité s'étais pas vraiment lui j'ai été dupé j'étais vraiment prête a tout pour lui on avait pour habitude ce parler au téléphone et en camera vidéo, là ou il m'a dit venir en Afrique pour des affaires de boulot vraiment tout a changer et le début de mon cauchemar avec de tât de problème qu'il avait, je lui envoyais des PCS et aussi les Money Gram Western Union, quand il avait des soucis, et cela, n'en finissais pas il voulais encore et encore, je m'en suis rendu compte que trop tard, il m'a arnaqué d'une somme de 47.400 €, en plus il me fessait du chantage alors je ne me suis pas alors laissé faire, mon fils avec des contacts avec de la police, j'ai été e contact avec l'un es cadre supérieur Monsieur Rousseau Charles cet homme m'a beaucoup aidez avec des procédures qu'il m'a fait suivre nous avons réussir a démasquer mon voleur qui n'étais qu'un noir en vérité il avait pour nom a l'etat civil Aboubacar Sidik, il a été déférer et moi, j'ai pu récupérer mon argent perdu avec tout les biens qu'il avait réalisé avec mon argent es désormais à moi et lui a été déférer devant le parquet pour Cybercriminalité et fraude a autrui, n'ayez pas honte de démasquer ces voleurs car ils méritent tous d'etre punir pour leur acte en cas de fraude d'argent au sentiment, Chantage Loterie n'hésite pas a prendre contact avec le 43ème régiment bima a abidjan avec responsables par Émail et téléphone.<br /> <br /> <br /> <br /> A l'adresse Email / int.cellulegouv@gmail.com
M
Je voulais de souhaiter une bonne nuit hier soir , mais je me suis laissé entraîner dans une partie de scrabble et si j'ai " une passion " , c'est bien celle-là !!A plus tard <br /> xxx<br /> Maïté
P
c'est superbe cet arbre, ces couleurs...ça résiste bien au froid ??? ça perd ses feuille sen hiver ???? bonne jurnée sou sla pluie ici bisous philippe
P
bonjour gigi... comme tu peux le voir je suis pas en avance en ce moment pour faire mes coms toujours aussi occuper mes creas me prennent aussi beaucoup de mon temps des que j en ais je commence a ca ensuite a mes coms si l on ne vient pas me deranger comme ce fut le cas ce dimanche jamais tranquille jamais un peux de liberté a soi ..bon enfin tu es un peux pareil que moi toujours tout faire ah si l on ete pas la comment ferais nos cher mari compte trop su rnous bon je vais aller au lit il se fait bien tard dors bien gros bisous peux etre a demain
P
Bonsoir Ghislaine.<br /> Désolé de ne pas répondre rapidement aux aimables commentaires mais d'autres occupations moins virtuelles sont mon quotidien.<br /> Pour répondre à ta question sur mes montages, j'utilise Photofiltre Studio, un logiciel que j'ai acheté.<br /> Quant à la photo de la plante exotique, oui, elle est ambigüe !<br /> J'ai terminé mas travaux extérieurs et j'en suis bien content car les prévisions météo ne sont pas fameuses: l'automne est là et c'est normal !<br /> A bientôt
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 543
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité