Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
17 novembre 2010

le jardin et le brouillard

DSC_0824une  photo du jardin que j'ai prise ce matin ....c'était juste pour vous faire voir le brouillard que nous avions , mais ça ne se voit qu'au niveau du bouleau , et encore , à peine , il y en avait bien plus que ça , dommage , je ne pensais pas  que l'appareil photo filtrait le brouillard ......on commence à voir la nudité du jardin , mais comme il y a des arbres à feuilles persistantes , il y a encore de la verdure , néanmoins on voit sur  la gauche de la photo quelques fleurs qui fleurissent encore du lavatère arbustif .....que je n'ai pas encore coupé pour cause de mauvais temps ( pluie).....en agrandissant la photo , on peut apercevoir la deuxième partie du jardin qui se trouve derrière l'érable du Japon , qui lui , a perdu toutes ses feuilles.....

un clic sur la photo , elle sera plus grande ..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Ghislaine.<br /> Nous avons vu le soleil et je crois que cette semaine, nous allons être privilégiés, même si le froid est annoncé, mais d'autres auront la pluie ou la neige.<br /> Heureux de lire que Bourvil était un gars de chez toi: artiste talentueux et sympathique.<br /> J'hiberne !<br /> Bonne soirée.<br /> Gilbert
C
Bonjour , tu as un appareil photo débrouillard !...( lol ) il décrypte et débrouille le brouillard pour nous montrer ton joli coin de verdure en automne. Bises et bonne journée
P
pour répondre à ta question nous avons choisi aussi un coin reculé et qui plus est sans vis à vis nous avons derrière chez nous un pré qui sert au centre équestre et jamais ce ne sera construit c'est innondable et on le voit en hiver le champ est plein d'eau c'est une chance car le problème est toujours de savoir ce qu'il y aura dans l'avenir en face de chez soi on est à l'abri de rien..sinon j'ai fait un gîte, c'était la priorité puis je me suis attaqué à la maison l'inétrieur est pratiquement terminé niveau gros gros travaux restent tout de même un parquet à poser et sur une partie une extension du chauffage central, à l'extérieur une terrasse et la réfection de la to^ture sur la maison principale..puis bien tendu des finitions telles les peintures etc...bonne journée à toi philippe
J
Oui ce livre existe encore, <br /> il peut se trouver (ou le commander) dans une procure ou une libraire évangélique...<br /> Bon week-end<br /> Jean
P
Bonjour Ghislaine.<br /> Eh oui, les prévisions étaient exactes et le beau ciel clair laisse partir la chaleur ! J'apprécie mes travaux d'isolation.<br /> Courses à Nyons en matinée.<br /> Bonne journée.<br /> Gilbert
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 543
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité