Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
25 novembre 2010

photo de famille

DSC_0864pour continuer la série des photos anciennes , il y a quelques jours je vous ai présenté ma grand-mère et mon grand-père dans des médaillons .....ou ils avaient tous deux 21 ans ....une autre photo ou il y a mon grand - père et ma grand-mère , c'était en 1947 , ils avaient 36 ans ....la moustache de mon grand-père a disparu ........au milieu , la jeune fille avec les cheveux demi long , ma mère à 16 ans et sur le devant la sœur de ma mère, à  8 ans , le jour de sa petite communion.......des photos que j'affectionne beaucoup , c'est , je dirais,  mon héritage génétique .......

un clic sur la photo et elle sera plus grande....

pour déposer un commentaire , mettre la souris entre le titre du blog et rétrolien  , le mot commentaire apparaitra ...un clic et vous serez sur la page commentaire ......bonne journée à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces photos en noir et blanc me ravissent toujours !<br /> Je me demande toujours pourquoi les personnages paraissent beaucoup plus vrais !<br /> C'est bizarre comme impression !<br /> Continue , on se régale !<br /> xxx<br /> Maïté
P
je me marre mais ce n'est pas drôle pour le chat, oui il n'a pas été gentil avec toi...ici plus de neige et c'est tant mieux le froid sec est bien meilleur pour la santé, je passe vite car je file à amboise chiner sur un salon bisous philippe
P
Remarquables ces photos anciennes aussi vieilles que moi, ou presque (1946)
P
Bonjour Ghislaine.<br /> Gelée mais ciel dégagé; dedans, il fait bon !<br /> Tu as raison, beaucoup moins de visiteurs chez moi car je ne vais plus naviguer sur les blogs de mes favoris ou d'autres; je fais juste des articles pour partager ce qui ma plu sur le net.<br /> Aujourd'hui, marché, si les commerçants sont là !<br /> Bonne journée.<br /> Gilbert
B
De bon souvenirs quand on peut les avoirs ces photos. Bonne journée.
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 543
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité