Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
4 décembre 2010

tapisserie ancienne

ffm56q6w                                                                                 DSC_0834 voici une tapisserie qui m'a été offerte il y a déjà quelques années ...quand elle m'a été remise , il m'a été bien précisé que celle-ci avait une telle valeur qu'il ne me serait pas possible de me l'offrir .....ce monsieur qui l'a tissée , s'il était encore de ce monde aurait aujourd'hui 120 ans ...et quand il fit cette tapisserie il était très jeune ....je l'ai eu à cru , c'est dire ..les fils n'avaient pas été coupé ( ce qui faisait des franges) , j'ai tout coupé et surfilé a la main et quand je l'ai donné à un encadreur , il a refusé de la faire jugeant trop délicat a faire pour lui, il m'a donc remis tout le nécessaire et je l'ai fait moi-même.....la voici aujourd'hui dans son contexte ....mais plus belle à voir en naturel qu'en photo ...........

un clic sur la photo et elle sera plus grande........

si le mot commentaire a disparu lors de votre passage , mettre la flèche avec la souris entre " antiquité, brocante " et rétrolien le mot commentaire apparaitra en rose .....ce n'est pas volontaire , je ne sais pas pourquoi il ne reste pas ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Ghislaine.<br /> "Chouette" pour ta belle tapisserie: tu as bien réussi l'encadrement.<br /> Chouette aussi pour la rubrique "commentaire" qui apparait bien et qui reste !<br /> Temps bien gris mais qui ne m'a pas empêché d'aller faire quelques achats en matinée. Maintenant, je reste au chaud chez moi ... Na !<br /> Bonne soirée.<br /> Gilbert
J
Bonjour<br /> tu dois êre fier de cette tapisserie, qui déjà là sur une photo est fort jolie...<br /> Amitiés<br /> Jean
M
Une courte visite après après une courte absence à mon travail , mais je suis <br /> heureuse de reprendre !<br /> Je souhaite que tu ailles un peu mieux dans tes soucis , car je sais qu ' il est souvent impossible de les occulter !<br /> Je n'ai jamais réussi à occulter les miens !<br /> xxx<br /> Maïté
P
oui j'ai vendu pas mal de vieilleries mais de la bonne marchandise...oui ce n'était pas facile pour la neige je vois que ton mari faisait presque d'aussi grandes journée que ma femme, par contre lui c'était la voiture grrr ! je n'aurais pas aimé la savoir sur la route...elle partait à pied à la gare et je n'aimais pas à 5h du matin et rentrait idem vers 20h30, une femme seule... enfin c'est terminé pour cette fois, l'hiver ne fait que commencer...bonne journée bisous philippe
M
Bonsoir,<br /> j'imagine que ce soit être une très belle tapisserie, et comme beaucoup de choses beaucoup plus belle au nartturel qu'en photo.<br /> Tu vois que je sais, oi aussi, venir rendre une petite visite, sans que ce soit pour répondre... J'avais juste envie de passer te faire un petit "coucou"<br /> Je te souhaite une agréable fin de journée
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 487
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité