Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
12 décembre 2010

objet utile ......... tampon a beurre

0a251b79un autre objet dont se servait ma grand-mère DSC_0830elle  avait cet objet lorsqu'elle était sur sa ferme ....il avait une fonction bien particulière ...et utile ......et toutes personnes qui avaient une ferme devait l'avoir aussi , peut être d'un autre genre avec un autre motif ...... aujourd'hui , on en trouve peut être dans un vide grenier ou une brocante                                     DSC_0829pour un indice ...il était en quelque sorte , une signature ......je donnerais la réponse demain , je vous laisse chercher un peu , mais peut être que quelqu'un connait cet objet

un clic sur les photos et elles seront plus grande .....

il est possible que le lien pour les commentaires  disparaisse , dans ce cas , mettre la flèche de la souris entre " antiquité et brocante " et "rétrolien "  le lien apparaitra en rose ... mais il se peut qu'un autre lien disparaisse aussi .....ceci est involontaire ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et merci de ton passage chez Canardjaune. Je pense que ton image représente un tampon pour estampiller les mottes de beurre . En Charente -Poitou le beurre est AOC et estampillé "Tradition de goût". Bises . Bonne semaine
M
On aime bien saluer ses amis , c'est donc ce que je fais , parce qu' égoîstement , j'en suis sûre , cela me manquerait si je ne le faisais pas !<br /> xxx<br /> Maïté
P
ben j'avoue je sèche...après un bon week end en famile ma femme a repris le collier, oui il en faut, pour ton mari ce n'est pas drôle non plus avec le retour de la neige annoncé...je suis rapide j'attends le vsl pour aller à l'hosto...j'en saurai plus après mon retour sur mes facultés à bouger...bisous je te tiens au courant philippe
S
Bonjour, je pense que pour Cath ça va aller mieux car elle a récupéré un ordi ça va lui changer les idées... bonne journée
J
Bonjour<br /> Nous avions la même, ou presque à la maison....<br /> Oui car nous avions environt 15 à 20 kilogs de beurre à vendre chaque semaine... et cela faisait joli sur le beurre... D'ailleurs je ne sais pas qui en a hérité dans la famille, j'aurai bien aimé l'avoir...<br /> Amitiés<br /> Jean
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 330
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité