Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
13 janvier 2011

un objet utile mais quel est cet objet ...?

ef3e3awnpassez toutes et tous une bonne journée.....

connaissez vous cet objet , il a une utilisation  bien pratique ........????       je vous donnerais la réponse dans quelques temps ....      
                                                                                                                                 

photos_chat_et_divres_006

photos_chat_et_divres_007

un clic sur les photos et elles seront plus grande .............

il se peut que le lien des commentaire soit allé se balader , dans ce cas pointer la souris entre le lien " passion, brocante " et le lien " rétroliens "et le lien  manquant   apparaitra  en rose , un clic dessus et vous serez sur la page des commentaires

 vd5b7o06
il y a quelques jours , je vous disais qu'il pleuvait , et bien , pas de changement , la pluie est toujours la , et je dois une fois de plus  ...sortir ....grrrr..!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, merci pour ton passage dans mon blog. Pas moyen de mettre un com au dernier article ! Non, ta réponse pour la pointe Bic est fausse, d'ailleurs je l'avais mise ce soir sous l'article ! Bonne soirée, bises.
P
et oui c'est du sérieux pour ton mari il faut que tu le prennes en mains ce ne serait pas le moment avec tous kms qu'il fait qu'il soit malade et somme tu dis l'efféralgan a ses limites, tu dois être bien inquiète...le soleil est là c'est le week end, c'est bienpour ceux qui travaillent mais je pense que dans la semaine les ouvriers n'ont pu monter sur le toît à cause de la pluie et de la tempête c'est rageant, enfin ..., ce soir c''est fête à la maison, l'anniversaiore de ma femme, on a des amis, alors je ne tarrde pas trop y a à faire ...bisous bonn ejournée philippe
J
Bon week-end<br /> Jean
M
Je ne connais pas cet objet, mais j ai entendu parler du peigne à myrtilles. Je trouve que les dents sont espacées mais c est vrai que c est des grappes. Merci pour votre visite et votre com. Oui j'ai fais un autre blog, il y a plus d un an et là je suis perdue. Je n'arrive plus a grand chose. Cela va revenir. Dans l'Orne il pleut également c'est triste toute cette pluie. Je vous souhaite un bon weekend je reviendrai pour connaitre la reponse. Bonne journée a <br /> bientôt, amicalement. Mimi
F
Bonsoir !<br /> Si les réponses données sont bonnes...J'ai souvent entendu parler du peigne à myrtilles ;mais je n'en n'ai jamais vu.<br /> Curieux cet objet !<br /> J'ai bien reçu votre petit mot par @mail.Merci!<br /> A bientôt.<br /> TH.
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 330
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité