Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
1 mai 2011

le muguet du bonheur

ns767bd1

 

 

 

 

bonjour à toutes et à tous .....

 

 4vv6bdjd

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                               

 

 

 

                barre_161

 

                                                      en ce beau dimanche de mai

                voici pour vous , toutes et tous , ce beau bouquet de muguet

            qu'il vous apporte le bonheur pour ce 1er Mai et les jours à venir

                                 sincèrement à vous .....bises        ghislaine           

femcsnk3

                               

                                          barre_161

 

                                 6lk8w6xp

 

                                                                                                u6olen6q

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis l heure aujourdhui
M
Bonsoir ma douce Ghislaine <br /> Que deviens tu ma belle ,je ne te vois plus ???<br /> Je viens te souhaite une bonne soirée <br /> Gros bisous Méline
L
Cette année, mes muguets étaient fleuris dés le 15 avril, mais va savoir pourquoi, normalement, ils fleurissent avec 15 jours de retard. J ai replanté beaucoup de tournesol. Mais presque tous les soirs il faut arroser, j y passe une demi heure.Si cela continue, je vais installer les tuyaux de guoutte à guoute. J espére que ,tu passes de belles vacances, que tu vas nous revenir avec plein de belles photos à nous montrer.En ce moment je dois préparer une exposition pour Delfy et ses amies qui vont exposer des peintures. Moi j expose des horlogbes que j ai réparées. C est dans une ancienne église désafectée et transformée en salle d exposition.<br /> Bonne soirée Ghislaine<br /> Latil
P
tite pause,j'ai chaud, le soleil est fort, j'ai bien fait de commencer tôt ce matin....<br /> je suis bien content de ce que j'ai fait déjà, surtout les chardons, quelles salétés ces machins là, ça a une de ces racines, enfin j'ai un outil spécial, à l'image de celui pour cueillir les asperges...<br /> et toi t'en es où ???<br /> bon je ne faisais que passer l'ordi ayant fait un clin d'oeil je m'y suis arrêté des fois que... mais si je me pose je reste alors je file..<br /> plein de bisous de ton phil qui viendra faire la fermeture pas tard..<br /> oups j'ai vu les coulisses, je te répondrai plus tard merci
M
Bonjour ma Belle Gigi, non cela ne va pas bien pour mon P'tit Père, je retourne chez le véto tantôt. Je crois qu'il est en train de se laisser mourir, j'en ai marre je ne comprends pas mais depuis hier il ne mange plus se cache et titube.... Ce que je peux en avoir marre, j'ai recommencé depuis je peux même dire que nous n'avions pratiquement pas arrêté les inhalations.... Je vais demander au véto qu'elle le "dope" et si possible le stériliser il marque son territoire et a cause de cela je ne le laisse pas naviguer dans la maison ..... Je pense qu'il se sent rejeté quand même alors que nous le laissons faire tout ce qu'il veut sauf trainer à l'étage sur les lits !!! Je te donnerai des nouvelles ce soir, j'espère qu'elles seront bonnes mais j'ai quand même un gros gros doute ???? Bon je vais préparer le repas poulet et patates et haricots..( c'est un peu pour lui donner du poulet à manger il adore cela !!!) J'ai le moral encore en berne a cause de ce chat que j'adore et que je crois deviner qu'il est en train de se laisser mourir, il est sur le canapé et reste sans bouger, il ne dort pas spécialement en plus je suis bloquée pas de voiture ce matin il faut que j'attende tantôt et ils m ont donné <br /> un rendez vous à 16h .... Le temps que mon mari rentre et que je reparte cela donne cette heure là !!! J'ai du soleil et de la fraîcheur gros bisous et bonne journée à toi
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 523
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité