Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
11 juin 2011

une abscence prolongée ......je m'en excuse....

bonjour à toutes et à tous ....
 
par une fausse manoeuvre , enfin, je suppose , j'ai tout éffacé de cette page , seul , les commentaires reçu ,sont resté .....heureusement .....aussi , je vous souhaite à tous une bonne nuit et une bonne journée de mardi .....je vous remercie beaucoup de passer me rendre visite , ce qui fait toujours plaisir et réconforte .....moi qui ait peur de perdre mes amis(es) du à mon abscence plus longue que je ne pensais l'être ....je passerais vous voir tous et toutes sitôt que je peux....... 313b19d3 
 bonne nuit a toutes et à tous  et passez une bonne journée .....je m'excuse pour cette abscence du blog involontaire                                                                 
           bebebn10
 

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as mieux dormi je suppose et ta maman aussi ...<br /> le week end est annoncé et la fin de ton séjour avec, tu as décidé du jour de ton retour à l amaison ??? tu as préparé ta maman à ton départ ??? ça va être douloureux, mais comme tu me le dis la vie reprend ses droits...<br /> je sais que tu n'es pas là bas pour le temps, mais un peu de soleil serait meilleur pour le moral de ta maman et pour toi même, c'est la normandie que veux-tu si belle soit elle...<br /> plein de bisous ma belle ton phil qui pense bien à vous
F
C'est très bien quand ça marche l'ordi, mais quand tout part on ne sait pas où ??? Comme le commentaire que je t'ai laissé tout à l'heure, et qui s'est envolé.... un des mystères de l'informatique. Gros bisous. FRANCOISE
B
Pas de panique, à bientôt.
J
Chère Amie, <br /> Tu te dois aussi à toutes tes obligations, et nous comprenons que tu n'ais pas eu le temps de faire plus...<br /> Puisses-tu avoir la force qu'il te faut chaque jour...<br /> sincèrement<br /> jean
P
bonjour ma gigi ..escuse de ne pas etre passer plus souvent mais ordi en panne et beaucoup de mal a y arriver maintenant tout est rentrer dans l ordre mais pas trop motiver pour aller a l ordi ce doit etre le temps on voulait de l 'eau on l 'as mais pour combien de jours le mois ou les journees sont les plus longues et on ne peux en profiter c est bien domage........ a lire je vois que tu absente mais ne t inquiete pas les bons amies sont toujours la meme si parfois la vie nous empeche d etre presente chaque jours ..tu es en normandie chez ta maman elle est malade ... malheureusement ce sont des moments penible a passer je sais ce que tu vis ma mère aussi a des gros problèmes mais elle est en maison de retraite ce qui fait quel est entourer mais je dois y aller souvent la voir et comme toi seule a assumer quel age a t elle la mienne 84 et la maladie azelmer (faute mais je ne sais pas comment ca s ecrit) pas simple non plus quand elle est dans son monde et parfois te reconnait pâs ..ce n est pas drole non plus pour toi surtout avec tout le travail que tu as faire chez toi et vue la pluie qu on as la pelouse a bien repousser et reverdit j ai passer un bon week end on as fêter les 30ans a ma belle fille du samedi au dimanche soir dur dur hier pour recuperer tres peux dormis je te dit bon courage .en attendant des journees bien pasmeilleurs je te souhaites un agreable mardi ......gros bisous
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 523
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité