Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
18 juillet 2011

les aventures du week-end ....

email045[1]

pour toutes et tous .......pour

vous raconter notre week-end ...

.......

pour commencer la journée ...

3faa8547

 

euh...!! pas tout a fait  ....mais prêt quand même

quand j' suis descendue d'en haut

8eb09927

un  peu de lait dans mon café .....le thé au matin , non ....

ea980045

une petite mise en forme bien agréable pour bien commencer la journée ..

une journée bien remplie pour un samedi.....

5mp1qwdr

il y avait le plein du frigo et du congélateur à refaire ...grrrr !!!

dup3n3mw

ça tombait mal , il pleuvait à verse  ....

dez6fklk


donc  sorti la voiture du garage , pas question d'y aller à vélo ....!

18d95e4f

heureusement , nous étions chargé comme des baudets ...!!!!

et ceci ,  matin comme après midi

images

mais j'ai ma tondeuse  , oui oui  oui ....

a7f83008

y aura plus de mal aux reins ...heuuu !!   j'espère 

 

 

3eme_age001c1re0r6w

                                après cette journée , un peu de repos avec un plateau télé ,

plus de courage , trop nase ...!!

ensuite nous sommes allé dormir .....

avec nos ti chats , oui oui, ils viennent toujours avec nous ,

ils ronflent autant que leur maître ...

m18lqyaf

mais pendant la nuit....

34ooo5yl

une visite est venue perturber le sommeil .....!!

8gsng06q

au lever , tellement mal réveillée

quand j' suis allée au wc ...boum...grrrr !!!!

bien sur lui il s'est fendu la tronche ...

yaxu3zu8

j' pensais encore au mauvais rêve de la nuit ......

seigneur ,  q'j'ai eu peur ...!!

eeb844b5

et zut plus de café pour me réveiller ......

dire que j'rêvais d'une bonne tasse de ce café ,

pas grave ya du taf ..!

z2u0u8fv

4dki8bix

voulais que le mari aide à la vaisselle , mais il a po voulu ...

comprend pas pourquoi

49a5b7d2

p'tête si j'me montre sous mon meilleur jour

qui  voudra m'aider l' mari , avec mes habits du dimanche ..et bien coiffé , non..!!!!

vous zête pas d'accord ...???

...........

comme j'étais habillée pour sortir

 

rreik56o

j'suis allée faire un peu de relaxation , ça fait un bien fou ..!

surtout quand on relache tous les muscles ....

ujx6iywj

en soirée , pour m'mette dans le fauteuil ,

j'ai pris le tricot mais suis tombée endormi , j'voyais plus les mailles ....

5dcd5c50

et demain nouvelle semaine ,

 le mari  au boulot....et moi au ménage ...

8cfc4fae

heu !!!!  p'tête ménage d'automne ...!!!!!

la météo annonce ....

duqx8mg1

qogjvt0x

 

bonne journée à toutes et à tous et une bonne semaine ....

je ne dis pas cette fois -ci que je vous dirais la prochaine fois qui était   LE NOTRE ....l'article est toujours en préparation ....., l'été n'est pas terminé même si la météo nous fait croire le contraire , des beaux jours peuvent encore venir et il serait de droit , que vous sachiez à qui nous devons nos jardins dit   "  A LA FRANCAISE "


barre-52



Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas facile ce matin,je t'avais gardée pour la fin...en me disant que j'allais bavasser plus longtemps, ben c'est râté, j'ai été dérangé plus que je ne le pensais, à croire que les petits enfants savaient que nous étions de garde de manière à laisser leurs parents qui sont rentrés tard, se reposer...mais c'est que du bonheur, sauf quand faut policer, j'avoue que je n'aime pas mais les mamies sont trop gentilles faut bien le faire lol !!! c'est juste une histoire de bruits sinon ils sont bien mignons...un peu plus d'occupations avec agathe, mais là ce n'est pas de mon ressort....sinon repos aujourd'hui, l'électricité a bien progressé hier, mais ils ne sont pas là que pour pour ça ...la journée ???selon l'humeur et le temps...plein de bisous, ton phil qui file en espérant que tu vas bien et qui dit très certainement à plus
M
Inutile de te parler de la pluie qui hélas continue de tomber de temps en temps, une température trés fraiche pour une fin juillet, dis-moi l' été c'est quand ?<br /> Peut-étre allons nous avoir un bel automne ensoleillé, je le souhaite, <br /> Je te remercie pour tes commentaires déposés chez moi, <br /> je te souhaite une belle journée,<br /> Amitiés
B
Tu ne t'ennuies pas le week-end! Bonne journée.
Y
ces gens ont pris conscience de la dureté de la vie deux fois, la première quand les russes sont partis, les laissant sans rien et une seconde fois, 5 ans plus tard quand un hiver très rigoureux accompagné de sécheresse a tué 80% du bétail qui était leur seule richesse, les plongeant dans la détresse.<br /> bonne soirée, Ghislaine<br /> bisous
M
Et maintenant un grand bonjour !<br /> xxx<br /> Maïté
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 492
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité