Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
27 août 2011

mon jardin....mon royaume...

0115                        d21audet             

                                                                          

                 tnbyysr9

 

barre-53

 

que dire et que faire par ce temps de pluie et d'orage...!!! 

    les enfants rentrent ce soir de vacances ,

alors , mamie va faire un gâteau et une brioche ...pour régaler la petite famille,

les enfants préfèrent toujours une bonne part de gâteau plutôt de la viande et avec toute cette

route le petit mangera mieux avec de la brioche ...une exception est pardonnable

barre-53

je vous emmène faire un tour dans le jardin , des vues prises du fond de celui-ci  montre un

peu la longueur du jardin , étant en L , vu par le devant il est plus difficile de faire cette partie

qu'on devine souvent par le chemin fuyant vers la pergola en passant près de l'érable japonisant

pourpre ,mais qu'on ne voit pas très bien , d'une part parce qu'il y a les arbustes et de l'autre

parce que sinueux ...pris par le fond du jardin on arrive à percevoir la maison ....j'aime beaucoup

cet effet de sous bois que donne cette partie , que je montre très peu et pourtant a tout

son charme aussi , un lieu complètement différent de la première partie terrasse ou je me

tiens plus souvent du fait aussi qu'il est plus fleurit mais également  le bassin qui apportant  sa note

de fraîcheur et son doux clapotis.....

uw77cq7c

032

uw77cq7c

029

uw77cq7c

015

uw77cq7c

016

uw77cq7c

014

uw77cq7c

012

uw77cq7c

jardin vu depuis le fond du 17 aout 034

uw77cq7c

jardin vu depuis le fond du 17 aout 025

uw77cq7c

jardin vu depuis le fond du 17 aout 035

uw77cq7c

jardin vu depuis le fond du 17 aout 028

uw77cq7c

jardin vu depuis le fond du 17 aout 048

uw77cq7c

3dc52baa

 

heureux, tu compteras des amitiés sans nombre

    mais adieu les amis , si le temps devient sombre ...

barre-53

130f4cc5

 

un clic sur les photos , elles seront plus grandes ...

 

chat057

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique ton jardin, je fais une belle promenade fleurie et j'adooore ! J'aimerais tant avoir des agapanthes dans mon jardin mais avec notre chaleur tropicale, je ne sais pas si ça marchera<br /> Je t'ai piqué quelques gifts animés fleuris car moi aussi j'aime les fleurs<br /> Je m'inscris alors chez toi<br /> Bonne et douce soirée<br /> Salutations de Guadeloupe
G
Bonjour chère Ghislaine,c'est par une matinée un peu frisquette, que je viens te souhaiter une bonne journée gros bisous<br /> http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/08/mini_110908071533651865.jpg
G
Bonjour Ghislaine que les images de ton blog sont ravissantes et romantique j'aime beaucoup un gros bisou pour toi et bon dimanche à bientôt<br /> http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/04/mini_110904115721281937.jpg
T
un peu tôt certes mais je suis nase et j'ai pas mal bossé aussi ici, enfin entre deux...mon billet est posté je peux fermer<br /> mais je ne pouvais le faire sans te faire plein de bisous pour la nuit, il faut que je prenne des forces, demain et dimanche journées chargées...<br /> fais de doux rêves mon ange à demain ton phl
M
Un p'tit passage en ce vendredi matin, pour te souhaiter un exellent week-end ensoleillé je l'espére chez toi, je suis absent jusqu'à mardi matin, à plus....<br /> Amitiés
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 523
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité