Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
22 janvier 2010

la neige

Photo_385ceci est pour mon petit frère, tu reconnais ? oui bien sur !! comme la nature est belle l'hiver, ce blanc immaculé , allez on y va , un peu de glissade , attention !!!! , tu n'es pas a la montagne , mais bien en normandie , n'est-elle pas jolie la normandie toute vêtue de blanc , brrrr, ça c'est pour les moins courageux , mais le chien , lui ,il aime , il aime courire dans la neige , mais son maitre !!!!!!.......allez bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rien n'est plus beau que la nature
E
faire partager mes instants de bonheur que me procure ce lien avec mes contacts et ma famille
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 615
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité