Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
6 juillet 2013

à maman

6v0e8nlg

2ur0do4

127

ma mère nous a quitté ce mercredi 3 juillet

le matin à6 heures  

après de longues souffrances 

elle repose en paix ...

 

 

127

2953531575_1_3

71482419_p

part  et repose en paix maman ...

127

851g6mz6

je t'appelais toujours " ma tite mère " 

alors voila , ces roses sont pour toi  ma tite mère chérie ..

au revoir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne comprends plus rien !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de tomber sur ton blog du mois de Novembre 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi ? <br /> <br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
P
Bonsoir Ghislaine.<br /> <br /> Juste un passage rapide en t'espérant avec un meilleur moral.<br /> <br /> Au plaisir.<br /> <br /> Gilbert
B
Je suis désolée pour ta maman, je ne peux imaginer combien cela doit etre difficile pour toi, alors si un petit mot comme celui ci peut te donner le courage alors voila :) Je t'encourage de tout mon coeur !
L
paix a son âme!<br /> <br /> qu'elle repose en paix
G
un coucou vite fait sous le soleil gros bisous l'amie du nord
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 549
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité