Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
22 janvier 2010

un palmier sous la neige

DSC_0119un peu d'exotisme ? pas besoin de prendre l'avion pour aller sous les palmiers , les pieds dans le sable blanc , sous le soleil brulant des tropiques , non , en voici un , lorsque je l'ai planté il mesurait 50 cm , aujourd'hui il mesure 2m50 , bon d'accord il n'est pas en martinique ou ailleurs , il est dans mon jardin , dans le nord ( chez les ch'tis ) le jour de cette photo il y avait du soleil , mais dans la nuit , de la neige était tombée quel paysage splendide , pour qu'il ne souffre pas j'ai retiré la neige qu'il y avait sur les palmes , le stipe lui ne craint rien étant protégé . depuis ce jour , nous avons eu bien plus de neige et les bambous , le bananier , le palmier , l'érable japonais , le salix hakuro nishiki ( saule crevette ) tous se portent a merveille , allez salut a tous  .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore cette photo,puis je te la prendre?? je la mettrais sur mon blog bientôt...
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 615
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité