Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
2 février 2010

rien que du bonheur

028quel bonheur !!!!! avec mon mari nous avons décider de faire un petit tout dans la forêt (la ballade en forêt n'est pas réservé uniquement en été )nous nous sommes habillé chaudement et nous voilà parti , malgré cette neige la forêt a toujours le même parfum mélangé de terre de bruyère , de champignons , de feuilles morte ...elle sont sous la neige , nous tombons tout de suite sous le charme , nous nous sommes mis à marcher , le sol est gelé et craque sous nos pas , que c'est agréable !!! il y a un petit vent léger et piquant , alors nous remontons notre écharpe sur notre nez et je me protège les oreilles avec ma casquette ,ce n'est rien ce froid quand nous rentrerons nous allumerons la cheminée, nous avons le bout du nez tout rouge , nous en rions ,attention Patrick ! à peine a-il eu le temps de s'esquiver que la boule de neige s'écrasa sur lui , durant un cours instant nous étions redevenu de grands enfants ,mais le temps passe vite et il nous faut rejoindre la voiture .la nuit tombe vite , il nous fallut allumer les phares et dans cette clarté nous voyions les flocons qui virevoltaient , la neige s'était remise a tomber , Patrick roula doucement , il n'est pas facile de circuler par ce temps, puis 20 km plus tard nous étions chez nous , notre regard se croisa et Patrick me souffla," ce fut une bonne journée " , oui ce fut formidable .quand nous fumes dans notre foyer , les chats étaient content de nous voir , tandis que je leur donnais a manger, Patrick alluma la cheminée , une chaleur bienvenue , une ambiance chaleureuse.et une bonne soirée s'annonça , rien que du bonheur .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très bien et merci pour tes passages,bisous...
E
je voulais titrer cette photo et j'ai oublié, aussi je n'arrive pas a retourner sur le commentaire pour rectifié mon oubli , désolée pour vous tous , il est plus facile de retrouver une photo avec le titre , "son titre :rien que du bonheur " bien il se fait très tard et je vais aller fermer mes yeux , salut a tous
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 697
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité