Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
12 février 2010

le jour est levé

DSC_0186suite à ciel de nuit .....le jour est maintenant complètement levé , ce qui est dommage , c'est que la neige tombe tellement fine qu'on ne la perçoit pas sur la photo , alors je mitraille d'un coté ,je mitraille de l'autre coté , je mitraille tellement que je ne vois pas mon voisin qui fait son petit tour quotidien , tient Ghislaine que fais-tu dehors par ce temps la ? bien tu vois Marcel je fais des photos , c'est trop beau pour laisser passer la  chance d'un si beau tableau ,tu vas avoir froid me dit-il , mais non ,ne te souci pas pour moi , ça va bien , tout a coup une bourrasque s'abat sur nous qui nous fige sur place , et bien dit-il il ne faudrait que Louise sorte ,petite et menue comme elle est, elle risque de s'envoler et il se mit a rire , je fis de même , j'imagine la scène......allez, salut me dit Marcel  je rentre à la maison , salut je lui répond ,  je refais quelques photos , puis je rentre  à mon tour car je commence à avoir très froid .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Passez un bon week-end j'espère??? bisous...
E
Mince! en effet,tu as dû surprendre tes voisins et voisines...Je ne crois pas que j'en ferais autant....Disons tant que je suis encore au travail..Après,se sera vraiment différent,passe un exellent week-end et n'oublie pas de faire un tour chez mes amis(es) dans mes liens,tu ne regretteras pas..Bisous...
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 697
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité