Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
15 février 2010

ma saison

DSC_0187voici le temps que nous avions ce matin  c'est superbe et  magique , nous qui n'habitons pas la montagne , c'est quand même féérique , et quel plaisir de marcher dans cette poudreuse , un régal de prendre ces photos , et c'est presque dommage d'y laisser mes pas , j'ai l'impression de l'abimer...... ce matin je n'ai rencontré personne , c'était bien , j'ai pu savourer au plaisir ce moment de solitude , j'ai laissé vagabonder mes pensées , sans me priver de cette étendue  immaculée , il y avait un petit vent mais je n'ai pas senti le froid , comme d'habitude , toujours bien emmitouflée  , je marchais lentement sans perdre une seule image de ce que je voyais c'était tout simplement sublime , l'hiver sera toujours pour moi,  ma saison , surtout lorsque la neige est présente .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En Normandie,pas de neige blanche,plein soleil aujourd'hui,mais alors,le froid....Demain matin,je remets ma grosse doudoune!!!!Bisous et bonne soirée...
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 697
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité