Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
25 février 2010

après la neige......la pluie

Photo_permis_de_conduire_027et voila ....après la neige , la pluie , ce n'est pas vraiment ce que j'aime , surtout quand il faut sortir , de plus il y a un vent  qui tournicote,  et vlan , voila le parapluie retourné  , c'est bien ma chance ,2 baleines de cassées  , tout ça rien que me rendre a mon garage pour y prendre ma voiture , allez, il y a 50 mètres environ a parcourir , en tout cas pas question  d'aller a pied pour me rendre au supermarché , je sors la voiture  , m'engouffre dedans , mais je passe avant tout par la maison y prendre ma casquette , au moins , elle n'aura pas de baleines qui casseront , au pire , s'envoler , mais je l'enfonce sur ma tête et bien me couvrir quand même car j'ai attrapé la crève , ce n'est pas aujourd'hui que je m'arrêterais près du canal afin de prendre un bol d'air , "  il était bien beau lorsqu'il était gelé , on y voyait les canards glisser , les pauvres , ils préfèrent surement nager , ils leur arrivaient de faire le grand écart , je souriais , ils étaient trop mignons  " bien me voila revenue , mais quel froid il fait !! allez hop! la voiture dans le garage une fois les courses rentrées , avant de tout ranger je me  réchauffe un peu près du radiateur , ce doit être mon rhume qui me rend un peu fébrile , un peu de paracétamol  , demain ça ira mieux , enfin , j'espère ,....... j'espère aussi que demain il n'y aura pas de pluie .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Heureusement que le soleil ne s'achète pas,se serait encore les riches qui en profiteraient...
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 615
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité