Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
28 février 2010

un dimanche dans la grisaille

Photo_permis_de_conduire_026voici le temps que nous avons ce jour ...DSC_0143un dimanche dans la grisaille , quel temps mes amis !! ce matin j'ai mis mon nez dehors , un tourbillon s'engouffra dans l'entrée de la maison , je failli tournicoter sur moi même par surprise , mais quelle tempête !!! je n'allais certainement pas aller faire un tour au canal et voir ces magnifiques colvert , trop de vent mais trop de pluie aussi , j'aime bien un peu de grisaille mais la pluie je n'aime pas .....après un bon repas ce midi avec mon homme , vite une allumette dans la cheminée , je prend ma couverture et je m'enfonce dans mon fauteuil , par ce temps , c'est le meilleur endroit , enfin pour moi , surtout que mon rhume ne s'améliore pas , alors bien au chaud avec une tasse de chocolat , je regarde ce feu qui danse , oui les flammes dansent  et m'emportent dans une douce rêverie , je crois même que j'ai dû sommeiller un peu , bah ,je suis bien , je me lève à regret , je met quelques buches qui s'embrasent immédiatement , je reste un moment , la , debout , que cette chaleur est douce ! puis je retourne dans le fauteuil , je retourne a ma méditation , pour une fois , les chats restent couché près de la cheminé ( pas de calins  avec leur maitresse) peut être sont-ils comme moi , ils n'ont pas envie de se lever , mais la soirée arrive , il fait presque nuit , cette fois-ci il faut bien que je me lève , je suis toute engourdie , je fais quelques pas puis me décide a aller fermer les volets .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> et me revoilà pour quelques mots... <br /> Tout d'abord je ne vois pas pouirquoi nous ne continurions pas à échanger quelques mots... je sais qu'il n'est pas facile de faire son trou dirons nous... il faut du temps beaucoup de temps...<br /> J'espère que tu rencontreras des gens interressants...<br /> Je te souhaite une agréable journée, bien amicalement
M
Bonjour,<br /> et bien ce mati ici le temps pas terrible et en plus il ne fait vraiment pas chaud... enfin c'est un peu normal nous sommes encore en hiver..!!! mais les beaux jours arrivent à grand pas...<br /> Je te souhaite une agréable journée, bien amicalement
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 593
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité