Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
21 septembre 2010

descriptif du cleome

cleome_fleurcleome_fruitscleome_epines2cleome_epinesdescriptif  de la fleur . le cleome  dont je vous parle  sur les photos ci dessous ...

..la photo de gauche: la fleur

au milieu : fruits à divers stades  .....a droite la tige : épines du pétiole .....en dessous à gauche feuille: épines des nervures .

allez sur la page de droite , dans les liens vous y trouverez mon autre blog : les aventures de hilda

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> et bien me revoilà enfin, je sais... mais des petits soucis ont fait que je n'ai pu être présent sur le net hier au soir et ce matin... Ce soir je fais tout ce que je peux pour rattraper mon retard, pas toujours très facile, le temps passé à autre chose, et parfois perdu, ne se rattrape jamais, et pourtant j'aurai fait tout ce que je pouvais.. et j'espère que tu m'en excuseras toi aussi...<br /> Je te souhaite une soirée aussi agréable que possible, à bientôt
P
Bonjour Ghislaine,<br /> Selon les prévisions météo, nous devrions avoir une piètre journée demain et j'ai fait mon marché ce matin, pour être tranquille.<br /> Mon maçon approvisionne son matériel et j'espère que ça ira vite (et bien !)<br /> Gilbert
P
Bonsoir Ghislaine.<br /> Un petit tour sur les blogs avant d'aller me coucher.<br /> Ma maison est petite et le maçon semble vouloir attaquer lundi (après le mauvais temps prévu vendredi) et ne devrait pas en avoir pour trop longtemps.<br /> Nous avons eu beaucoup de chance question météo, pour la Norvège: les couleurs y sont remarquables et le soleil de minuit, une aventure à vivre une fois dans sa vie !<br /> Ta visite me fait penser que je n'ai pas préparé d'article pour demain: je vais voir si je trouve une idée.<br /> Bonne soirée.<br /> Gilbert
M
J'ai planté cette fleur au printemps et je l'aime beaucoup mais je ne savais pas que la tige était piquante c'est en arrachant il y a quelques jours les pieds défleuris que je me suis rendue compte que cela piquait.Je n'avais pas de gants.<br /> Mais j'ai ramassé des graines et l'année prochaine je vais en semer je les trouve superbes et surtout dans la couleur que tu nous montres<br /> Bises
E
bien jolies toutes tes fleurs...J'aime beaucoup...Bisous...
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 634
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité