Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
13 novembre 2010

les dernières fleurs de saison ....

je vous présente les dernières fleurs du jardin dont certaines étaient en folie , n'étant pas la période de floraison , telle les nigelles de damas ....aujourd'hui avec les dernières pluies que nous avons eu plus le vent , les voila ...défleuries...rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle saison .....

un clic sur la vidéo et elle sera en plein écran ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tellement agréable de commencer la journée en regardant de belles choses !<br /> xxx<br /> Maïté
C
superbe !! moi j'ai délaissé ma maison et ma plate bande pour courir la France ..; à mon retour j'aurai un peu de travail ...
F
Que de belles fleurs ! Bises. FRANCOISE
S
Bonsoir je n ai pas de nouvelles fraiches je vais essayer de la contacter demain... bonsoir...
P
Bonsoir Ghislaine.<br /> Nous avons la chance d'avoir encore un temps acceptable et j'en profite pour bricoler avant la pluie annoncée pour demain... ce qui explique que je suis moins présent sur les blogs.<br /> De plus, ma nouvelle platine numérique me permet de ré-écouter mes anciens disques et de mettre certaines chansons dans des vidéos pour les partager.<br /> Bonne semaine.<br /> Gilbert
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 543
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité