Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
29 janvier 2010

la brocante

Photo_permis_de_conduire_001cette photo a été prise par mon mari sur la route de son travail , ce jour la il y avait peu de neige , je suppose que cet engin devait servir aux travaux des champs, il a l'air de sortir tout droit d ' une brocante, moi qui adore tout ce qui est ancien je le verrais bien dans mon jardin ou en le démontant ,se servir des pièces en objet  détourné , en leur donnant une seconde vie, ils redeviennent utile dans n'importe quel domaine , et on est parfois surpris de son utilité après avoir été revisité , si je dis ceci, c'est que chez moi j'ai beaucoup d'objets anciens, dont certains sont devenu utile dans la vie quotidienne .un clin d'oeil  pour tout ce qui est ancien et que j'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non pas de com de toi ce matin,tu as peut-être oublié de valider....Bisous ma belle...
E
Je le dis encore,je suis hyper contente de t'avoir à nouveau dans ma vie après si longtemps,et non je ne fermerais pas mon blog rien que pour l'amitié que j'y trouve...Merci d'être venue t'inscrire ici...Bisous ma belle..à plus tard...
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 693
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité