Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
31 janvier 2010

la surprise du matin

DSC_0160comme chaque matin ,lorsque que je me lève, la première chose que je fais , regarder dehors , la surprise la plus merveilleuse !!!! tout le paysage était  vêtue d'un manteau blanc , et oui , toi mon amie , toi qui aimerait , une fois les fêtes de fin d'année passées, que le temps s'éveille , que le printemps soit là , mais non ma belle , nous sommes au coeur de l'hiver et la neige nous le rappelle , ainsi que les gelées .pour moi c'est le bonheur , je m'émerveille comme un enfant devant son nouveau jouet , dommage qu'elle ne soit pas restée toute le journée , je n'ai pas pu aller faire une petite ballade , bah, ce n'est rien , j'attendrai la prochaine vague de grand froid et de ....neige

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi,j'aime ces décors quand je regarde par la fenêtre,mais j'aime encore plus quand je ne travaille pas....Car là!je peux me ballader...
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 624
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité