Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
7 février 2010

revoila la pluie

 DSC_0083et voila , plus de lac gelé , plus de neige , plus de routes verglacées , plus de grand froid , voila la pluie qui fait son grand retour , un temps que je n'aime pas , de l'eau il en faut bien sur , pour nous , pour la planète , autant je suis en forme lorsqu'il neige ou qu'il gèle , que la pluie me fait déprimer , fini les sorties , je n'aime pas me balader sous cette pluie , je préfère la regarder tomber derrière mes fenêtres ,alors je m'enfonce dans mon fauteuil , une couverture sur moi et je regarde la télé ou plutôt... je sommeille , je perçois les bruits , enfin..... je pense , à moins que ce soit un rêve , d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il y a a la télé , Patrick met ce qu'il veut , peu importe , je ne m'intéresse a rien, je n'ai pas de gout , tient  ! vanille qui vient se coucher sur moi , elle tourne en rond avant de trouver sa place , puis met sa petite tête dans ma main , elle cache ses yeux , c'est son habitude , alors je lui caresse la tête ,elle ronronne , si je faibli elle ne manque pas,  par de petits miaulements , de me rappeler qu'elle veut encore des calins  , puis tout comme moi elle fini par s'endormir , rêve-telle , je ne saurais le dire , sans doute !!! elle ne peut avoir que de doux rêves , les heures passent . sans entrain , je fais surface ,obligé, les chats réclament a manger , je ne sais comment ils font , (ils ont une horloge biologique qui fonctionne a merveille )il est 18 heures  et chaque jour, à cette heure ,chacun se met a sa place habituelle et attend , avec de petits miaous , voila chose faite , je m'étire ,je baille ,puis je me remet dans le fauteuil ou je m'allonge , vraiment aujourd'hui je n'ai aucun courage dis-je à Patrick , bah ! ce n'est rien me dit-il , c'est une journée comme ça demain ça ira mieux , oui , enfin je l'espère , j'ai hâte qu'il soit l'heure d'aller me coucher .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça tombe bien,j'ai un peu mis de piment sur mon blog,(pour rigoler) ça fait du bien de rester dans son fauteuil,je l'ai fais hier!!!bisous et Bon Dimanche...
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 697
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité