Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
10 février 2010

gelée du matin

DSC_0181voici la photo prise ce matin , c'est le temps qu'il faisait quand je me suis levée il avait bien gelé , et la neige tombait , toute fine mais suffisant pour recouvrir un peu le sol , j'ai profité aujourd'hui que je devais sortir , pour flâner un peu plus , ce matin on supportait les petites laines , il gelait mais il y avait aussi du vent , brrrrr! qu'est-ce qu'il caille ce matin me suis-je dis , je suis retournée a la maison chercher ma grande écharpe , celle avec qui  je fais 2 tours autour du coup et mes gants de laine pour protéger mes mimines sans oublier ma casquette , on ne me  voyait plus que les yeux et le nez , comme ça  je suis plus dans l'anonymat  on me reconnait moins bien , c'est pratique , de toute façon tout le monde marche le nez baissé car cette brise nous pique le visage , mais pour moi c'est le moment opportun pour retrouver ma vivacité ,après ces 2 derniers jours ou le courage ne faisait plus parti de ma personne .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais pas beaucoup de neige,le soleil est présent et fait très froid,pas beauc de visiteurs ici dis tu!!!il faut d'abord rendre visite aux blogs pour avoir du monde Ghislaine,ensuite,quand la confiance et l'amiié est là!!!tu verras..Bisous et bonne journée...
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 697
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité