Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
7 juin 2010

l'orage

chatsouslapluieanimmp9le temps que nous avions ce matin , le déluge , de forts orages , par ce temps , mes chats ont peur  , mais ceux -ci un parapluie fait l'affaire et ils n'ont pas l'air effrayé .... je n'ai pas vu la météo , j'espère que le soleil va nous revenir , j'ai encore beaucoup de travail a faire au jardin , d'ailleurs ça me fait penser , que demain , mon voisin Marcel ,( je vous ai déjà parlé de lui , pendant l'hiver  ),vient vider le bassin , afin de  le nettoyer , ainsi que les pompes et remettre le jet d'eau en marche .....ouah ! je le plains , il s'est proposé , il a 350 litre d'eau a vider... au seau !! , et oui Marcel , il ne faut se louer , j'espère quand même qu'il ne fera pas un plongeon , car moi l'an passé , c'est ce qui m'est arrivé , avec ce plouf , il y avait une bonne partie d'eau de vidé !!!...........allez mes amis , passez une bonne semaine ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas d'inquiétude pour les médicaments: hypertension et acidité gastrique, depuis fort longtemps, et c'est juste de l'entretien.<br /> Oui, mon amie est ravie; non, elle n'envisageait pas de partir en voyage, et pas celui-ci qui lui semble un rêve. L'idée est venue de lavandine60, qui m'a demandé où j'en étais de mon rêve de Norvège; la bonne saison étant là, je n'ai pas trainé et mon amie ne craignant pas un temps peut-être frais..<br /> Tous les commentaires des personnes qui y sont allés sont favorables et ça reste un superbe voyage dans leur mémoire.<br /> Encore quelques préparatifs car elle a des locataires dans une partie de sa maison et doit isoler la piscine, afin qu'il n'y ait pas un accident; à part ça, quelques bricoles mais ça s'arrange ! Je suis même en train de regarder ce que donnerait une location d'un camping car, en scandinavie, plutôt que d'en louer un ici et de monter là haut: ça parait jouable et, si ça nous plait vraiment, pourquoi ne pas envisager d'y retourner par ce moyen, en une autre saison...<br /> Bonne nuit.<br /> Gilbert
C
Bonsoir Ghislaine, ici pas de pluie pour l'instant peut être en fin de semaine ! il commence à faire chaud,d'ailleurs j'entends les grenouilles le soir (j'habite devant une rivière) il faut arroser le jardin au moins 2 fois par semaine et tout ce qui est semis presque tous les jours mais je ne vais pas me plaindre. <br /> Déjà bien que je sois arrivée à faire mon jardin cette année. tous les légumes sont plantés, reste juste quelques tomates supplémentaires, une deuxième série de haricots à semer cette semaine et quelques fleurs que j'avais repiquées en godet à mettre en place. après ce sera surtout de l'entretien, mais il y a toujours quelque chose à faire au jardin bonne soirée bises Cathline
P
Bonsoir Ghislaine,<br /> Heureux de lire que tu as trouvé ton erreur d'adresse.<br /> Les clématites sont ouvertes par chez moi: une rose déjà toute recouverte de fleurs et une bleue, chez mon père, plus tardive, qui fleurit maintenant.<br /> Nous n'avons pas eu de pluie mais des moments un peu lourd.<br /> Nous préparons notre voyage et notre absence.<br /> Bonne soirée.<br /> Gilbert
C
Bonjour Ghislaine (15:17 PM)<br /> <br /> Ton lien étais toujours invalide tu oubliais le o dans canalblog comme ceci (http://euphorbe.canalblog.com/). Le déluge c'est nous qui l'avons présentement je crois que je devrais acheter une arche comme Noé...<br /> <br /> Merci pour la visite @ la prochaine...
E
Moi aussi au début j'ai pas mal merdouillé avec les liens..Accroche toi gigi,tu vas y arriver...
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 543
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité