Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
30 janvier 2011

valise....

qo53e1yp

7aiq4cur

                     5cicjskv

 


bonjour mes amis (es) pas le temps de faire un nouvel article ce soir , mais promis , demain , j'en ferais un , sinon, vous risqueriez de ne plus venir me voir ...et je tiens trop à vous tous pour vous laisser partir ...donc je choisi ce soir de répondre à vos commentaires ......et ensuite un bon gros dodo .....et à demain....660834oursza5

                                                                                                


 
                  


voila pour bien démarrer la journée  ,un bon café crème... bonjour à toutes et à tous .....


voici aujourd'hui , une valise qui , en son temps , avait une fonctionnalité bien utile , qui heureusement de nos jours c'est allégée car celle-ci je vous assure , elle fait son poids .......... moi, je m'en sers pour mettre mon programme télé , ce qui est bien pratique ...cette valise est en bois recouvert de cuir, vous remarquerez qu'il lui manque une lanière  pour fermer , ça, au lieu de prendre par la poignée pour ouvrir cette malle , on prend par cette lanière , si moi, je fais attention, tant je tiens à mes affaires , tout le monde ne le fait pas , ce qui fait avec le temps , cette lanière a fini par casser , je l'ai gardé dans l'espoir de la remettre par n'importe quelle façon , je verrais bien , autant dire , quand une bêtise est faite , je ne suis pas tellement contente  , mais bon, il faut que je fasse avec les maladroits mais quand même  ça me désole ............................

046

043la voici vu de profile  pour plus de détail ...c'est vraiment très ancien , je ne pense même pas en avoir vu  moi- même , je n'ai pas ce souvenir , cette malle servait aux médecins , je pense au temps ou ils faisaient encore leurs visites à domicile à cheval , ou tout juste quand les premières voitures ""corrects ""ont été sur le marché , mais des voitures qui n'avançaient pas bien vite et d'où les courants d'air passaient partout , ce n'était pas le top , mais un médecin , qui a cette époque avait une voiture , c'était un médecin aisé ......peut-être vers las années 1900 , 1910, je ne sais pas au juste , pas le temps de faire des recherches

 

un clic sur les photos et elles seront plus grandes ..............

il se peut que le liens commentaire soit allé faire un petit tour , en attendant qu'il revienne , pointer la souris entre le lien " passion brocante " et le lien " rétroliens " il apparaitra en rose , un clic et vous serez à la page des commentaires ..........enfin, quand les souris se seront mise d'accord.........soosjd7

barre_103                                        

le temps pour aujourd'hui ...il gèle et c'est tant mieux , mais quand même , ça grelotte .....

                                                                            ce soir , il pleut ...quel temps !!!!zsnwzvhk

q222jk5u

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour.<br /> Alors tu fais ta valise et tu désertes les blogs ! Ce matin, beau ciel clair et gelée: ça vaut mieux que les glissades du nord.<br /> Bonne journée.<br /> Gilbert
M
Bonsoir,<br /> je sais je ne viens que très rarement.. il faut vraiment m'en excuser mais le temps me manque et la fatigue est là... j'espère très sincèrement que tu comprendras<br /> je te souhaite une agréable soirée,<br /> bien amicalement
C
Bonsoir Ghislaine, c'est vrai si pas d'article, pas de Chantou (rire, je rigole).<br /> Aujourd'hui, enfin cet après-midi, je suis allée à Gannat, 15 km, acheter blé, maîs pour mes poules et granulés pour ma biquette. Si tu veux voir mes animaux, tu cliques dans la rubrique "Ma vie-Mes animaux" et tu verras tout le monde, y compris Blodi) et aussi un peu ma maison et mon terrain. <br /> Ce soir, je me suis énervée sur mon blog avec mon fiston Sanka, qui défend les musulmans ! Il est agnostique et il cherche à minimiser plein de choses. J'en ai pleuré, et je suis très fatiguée ce soir. J'aurais bien fermé mon blog tellement j'en avais marre. C'est vrai que je suis impulsive mais tout de même. C'était sous l'article abattage rituel, à présent à la 2ème page, enfin à plusieurs endroits et il y a un anonyme qui est venu me sortir des trucs sans rapports avec les musulmans. <br /> Bon, je te souhaite une bonne soirée, je t'embrasse.
E
Ne plus venir te voir???? mais tu plaisantes!!!Bisous ma belle...
P
rapide je rentre seulement 15h40 et je n'ai pas déjeuné, c'était long grrr!!! enfin je n'ai rien tout est normal, ça suit son chemin tout simplement, je vais pouvoir avouer à l'orthopédiste que je suis monté sur le toît ce que je n'ai osé faire ce matin...le soleil est de retour la douceur aussi..<br /> ah la semaine prochaine je couche avec ma moitié, heu...je dors à ses côtés, mais je pense que tu avais rectifié, j'espère que tu n'es plus inquiète, <br /> pour les soins, difficile de les faire à plusieurs, c'est en cabines individeuelles, bains dalgues, et sous diverses formes à l'eau de mer, puis des massages, hummm!!! comment sera la petite, vite,vite j'ai hâte de sentir de nouvelles mains sur mon corps...je suis coquin à cette heure, enfin je te rassure ce ne sont pas des massages thaï, pour ça j'ai ce qu'il faut à la maison et ça me suffit, quoique...(rire) tu me fais dire des bétises...<br /> pour moi aussi sans toi et chantou cela va être long, mais je penserai bien à vous de temps en temps...<br /> bon il faut que j'aille grignotter je commence à greloter, la faim..<br /> peut être à plus selon le temps qu'il me restera, car tout ça m'a mis bien en retard, bisous de ton phil
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 546
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité