Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
26 novembre 2012

un petit coin de paradis en Normandie ...


Photo Cube



0_a75ba_ab2adaed_XL

 

 

images (90)

1503307556oyqke5fw7im

signature_2 (5)

0_a75ba_ab2adaed_XL

 

 

DSC_0238

 

0_9b5af_c0f64545_L

 

un petit tour dans un parc non loin , à Boos , en Normandie ou je suis toujours 

ce parc n'est pas bien grand mais , si on en fait vite le tour , surtout lorsqu'il pleut

j'ai quand même eu  le temps d'apprécier chaque contour de ce parc , chaque allées ,

chaques sentiers  du  petit bois , plutôt un bosquet qui fait le tour du lac

si petit qu'il soit , il est suffisant pour capter de belles vues , les couleurs de l'automne , 

la route n'est pas bien loin non plus mais le silence y est quand même et entendre  

le bruit de l'eau , des oiseaux , le cri des canards "des colverts  "

ils sont magnifique ces canards dommage que les femelles

sont toute vêtue de plumes marron 

c'est un appréciable moment de détente  , agréable , 

je me  laisse bercer pendant quelques instants par cet envoutement

et délicieux instants volé à dame nature 

la pluie fine tombe sur moi  , une bise me balaie le visage mais qu'importe 

ce moment de bonheur je l'ai capté dans l'APN ...

et restera aussi gravé dans ma mémoire

je vous offre avec tendresse ces instants magique ...

de la nature .....

 

0_9b5af_c0f64545_L

DSC_0229

 

2221108

DSC_0236

 

2221108

DSC_0235

 

2221108

DSC_0232

0_e22b7_da883ea4_XL

6a596452

 

 

0_9a850_96e53a13_L

 

un clic sur les photos , elles seront plus grande .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de fraîcheur , ce beauté...Merci pour ce cadeau...!!!
R
Mon petit coucou du soir !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
R
Dimanche un peu plus agréable , car il y avait du rugby !!!<br /> <br /> Un petit coucou !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
R
Un petit coucou en passant !<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Maïté
P
Bonsoir Ghislaine.<br /> <br /> Encore bien coloré, ce parc ! <br /> <br /> Par chez moi, c'est en noir et blanc et il ne fait pas très chaud !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Gilbert
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 554
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité