Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
27 décembre 2010

quel est cet objet ...? un fer à cranter

yp50sbj9ii053cet objet appartenait à ma grand -mère .....nous allons donc  finir l'année 2010 par une petite devinette , qui se souvient ...????

052
053ma grand -mère a souvent utilisé cet objet ....celui-ci est très ancien , plus de 90 ans car je pense qu'il appartenait avant , à mon arrière grand-mère ......... il est possible que des personnes sachent à quoi il servait .....ou se souviennent ....mais vu l'ancienneté , peut être que beaucoup d'entre vous , en ayez jamais vu ,ou  si oui, peut être sans savoir son utilisation .........à vous de me dire ....!

un clic sur les photos et elles seront plus grande , peut être plus facile pour identifier cet objet .....
il est fort possible que le liens des commentaires disparaisse , si c'est le cas , pointer votre souris entre le lien " passion brocante " et "rétroliens " , et ce mot si précieux pour pouvoir laisser un commentaire , apparaitra en rose 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour c est un fer a cranter pour faire de beaux crans sur les cheveux de nos mamies.
C
bonjour ghislaine cette fois ci j'ai pu accéder à ton blog par le lien de la signature de ton commentaire mais je n'ai pu mettre de commentaire sur ton dernier article "pas d'accès pour les commentaires" il manque la rubrique ???<br /> j'en ai quelques uns de fers à repasser des petits et un gros qui ressemble au permier sur tes photos qui était à ma pauvre soeur et j'y tiens énormément le sentimental ça compte dans les vieux objets <br /> ici le soleil est enfin installé ça fait du bien <br /> au moral <br /> bel après midi bises Cathline
S
Bonjour Euphorbe et merci pour ce très gentil comm... contente que tu te plaise sur mon blog... et je serai heureuse de t y retrouver... pour l objet je pense à un fer pour les tuyautés de dentelles... il n y aurait eu qu un seul ça ressemble furieusement au fer à friser les cheveux mais 2 je vois bien pour faire les tuyautés... bonne journée
P
un decoupe pAtate?
C
un fer à cheveux pour faire des ondulatuions et des crans ... rire
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 554
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité