Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur et amitié
1 août 2010

une joubarbe

317je vous présente la plante dont, il y a quelque temps déjà , je vous demandais a quelle plante appartenait ces fleurs  .........bravo a CATHLINE qui a trouvé la réponse ........il s'agit d'une joubarbe , cela faisait bien 2ans que je l'avais et n'avait jamais rien fait , qu'elle a été ma surprise de la voir fleurir cette année et avoir assuré sa descendance , maintenant je sais qu'avec un peu de patience,  qu'une joubarbe, il lui faut du temps pour s'installer ...........cette semaine je vais aller faire un petit tour dans cette grande jardinerie en Belgique et si j'en trouve je vais en ramener quelques une et vais essayer de garnir le bord d'un muret  de ces plantes que j'adore ......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
fleur et amitié
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 176 546
fleur et amitié
Archives
Newsletter
Pages
Publicité